J'ai plein de livre à ajouter, sans savoir comment faire !

Xzal

Yggien ☆☆
Membre
Le titre est précis, j'ai plein de bouquin a ajouter, mais lorsque j'essaie d'upload ledit bouquin (j'ai changé le .epub en .torrent ??) ça ne fonctionne pas, si quelqu'un veut bien m'aider ou me le faire ? Mon ratio est dans le rouge (et j'aimerais bien fini HxH haha..........)

La bise !

Dernière édition:

Xzal

Yggien ☆☆
Membre
J'ai trouvé comment faire au final, mais ça me dit toujours erreur, parce que je n'ai pas de fichier nfo a ajouter, étant donné que c'est un ebook à la fois.. Je suis un peu perdu hah!

Xzal

Yggien ☆☆
Membre
Justement, je poste un seul ebook et d'après les règles, pas besoin de nfo (que je n'arrive pas à faire de toute façon avec mon pc...) et pourtant je suis tombé sur un pack de ebook sans nfo mais contenant 11 ebook.... du coup ?

Alv37

Yggien ☆☆☆☆
Membre
effectivement je viens de voir que le nfo est facultatif quand yen a qu'un. Pour faire l'uplaod sans nfo j'en ai aucune idée, demande sur la shout peut-être que quelqu'un sait.

Xzal

Yggien ☆☆
Membre
.. la shout.. ?

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un nfo « vide » sinon ? :/
J'ai essayer de voir comment faire mais j'ai ubuntu (grosse surprise de voir que transmission avait un tuto déjà) et comme c'est un pc étudiant, je ne peux rien installer et je ne pense pas avoir le logiciel bloc note (ou dieu sait quoi d'autre ??) pour écrire les notes...........

Alv37

Yggien ☆☆☆☆
Membre
la shout c'est l'endroit où les gens discutent, tu la trouve sur la page "d'accueil" du forum quand tu te connecte.
sur ubuntu tu dois avoir un éditeur de texte (gedit, leaf, vim ou autre) pré-installer après t'as juste à l’enregistrer en .nfo.